Accéder au contenu principal

▲ Revue: Born to run d'Urban Decay

Bonjour à tous !

Avant tout, 
*Pourquoi j'étais absente?*

En réalité, ça fait vraiment très longtemps que je n’ai pas écrit. Je pourrais blâmer encore mes études, mais en fait c’est plutôt une baisse de motivation générale. Je faisais pendant un temps des vidéos sur Youtube, qui sont d’ailleurs aujourd’hui toutes en privé, car ce monde me dégoutait. En réalité, ma visibilité dépendait très nettement de beaucoup de facteurs tels que l’heure du postage, les produits abordés… Personnellement, en tant qu’étudiante je ne peux pas me permettre d’acheter tout le temps les nouveautés. Enfin bref, ceci entraînant cela, j’ai tout arrêté tout court.

En fait, ça fait un petit mois que je me concentre sur la qualité de mon Instagram. Si vous souhaitez me suivre, je vous invite à suivre ce lien.
Et idée qui me traverse : tiens, si tu tiens à présenter tes produits et découvertes etc, utilise ton blog !

Je viens donc aujourd’hui vous présenter la nouvelle d’Urban Decay : La born to run.




Avant toute chose, cette palette est magnifique de l'extérieure aussi !





En réalité, avec cette palette Urban Decay change de sa norme: la palette semble plus fragile que d'habitude avec une légère coque type plastifiée mais avec comme seul moyen pour la fermer que des aimants. Personnellement, je n'ai pas de problème car lorsque je voyage je fais fort attention aux palettes, mais pour celles qui souhaiterais la balancer dans son sac il faut oublier. 


Passons au plus intéressant: les fards !


A noter tout d'abord, encore une fois, Urban Decay sort de ses habitudes avec une proposition de 21 fards tandis que dans les Nakeds en général il y en a 12 comme par exemple pour la Naked Heat, que j'ai blogger pour vous ici. 


Le close-up des fards: 


Swatches


Au niveau du rendu, malheureusement certaines couleurs ne sont pas à leurs avantages lorsqu'elles ne sont pas mouillées. Par exemple, Big Sky est un vert beaucoup plus foncé et irisé que sec, ou encore Weekender qui a de magnifiques sous tons rosés dans les pailettes. 

Cependant, Breakaway et Weekender ne sont pas très pigmentés, mais c'est en général ce qu'il se passe lors de fards couleur chair clair. 


Je suis plus que contente de la qualité et de la pigmentation des fards. En réalité, ce n'est pas le genre de fards que l'on retrouve dans leurs palettes. 

Prix 


Au niveau du prix, nous nous trouvons dans la gamme de prix habituelle, c'est à dire avec un montant de 49€ sur le site sephora, que vous pourrez retrouver ici. 

Cependant, avec un code promo (ce qui arrive très, très souvent chez eux) vous pourrez vite vous retrouver sous la barre des 35€.

Pour 36 fards, tous aussi qualitatifs les uns que les autres, foncez ! 

Conclusion 

Personnellement j'ai réussi à l'acquérir pour le prix de 36€, et avec le retrait en magasin il n'y a pas de frais de port. Concrètement, cette palette me plait en tout point, mise à part sa fermeture magnétique. Les couleurs sont magnifiques, et sortent des couleurs habituelles. Si jamais vous partez en déplacement, la combinaison de couleurs est largement suffisante et la composition est intéressante avec des mattes, des irisés, des chairs et des noirs. 




N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour partager votre avis, ou encore mettre un petit +1 :) 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✿ How to: Stamping ✿

Salut à tous!  Alors aujourd'hui nous allons nous retrouver pour un article nail art, assez simple et rapide si vous en avez l’expérience. Pour ce nail art il vous faudra: Une base, et deux vernis de couleurs différentes. Ici j'ai choisi un rouge assez sombre en couleur principale, et un blanc, pour le motif. Vous pouvez très bien choisir le vernis qui vous plait, mais faites attention de ne pas prendre de nacré ou pailleté en couleur secondaire (celle qui sera utilisée pour le motif) car cela ne marchera pas. Des disques cotons et du dissolvant  Eh oui personne ne sait faire du vernis correctement sans jamais déborder ou avoir le vernis qui s'est attaché sur un meuble !  Une plaquette de stamping, le tampon et la raclette. Vous pouvez en trouver difficilement, je vous conseille de chercher sur ebay, amazon ect. Si vous le souhaitez, un sèche vite (qui à mon avis ne sèche rien). De chez bourgeois. (environ 10€,

✿ How to : nail art easy ! (2)✿

Salut à toutes! Alors aujourd'hui on se retrouve pour un petit nail art facile, rapide et efficace!  Je bave toujours devant les ongles des femmes américaines qui sortent des shops de nailart.  J'ai décider donc de m'inspirer d'elles pour faire ce nail art, j'insiste sur le fait qu'autant sur les ongles longs que sur les ongles courts cela peut faire beau.  C'est parti ! Liste du matériel :  ♡  Vernis 1: La couleur de votre choix. Ici, un rose pétant pour l'été. ♡  Vernis blanc & noir ♡  Base transparante ♡ Top coat  (ici j'ai mis une croix car ce ne sera pas lui utilisé par la suite) ♡ Du coton & du dissolvant (car nous ne sommes pas toutes expertes!) ♡ Un sèche vite (optionnel pour les flemmardes qui n'ont pas envies d'attendre ♡ Des petits strass  (Que vous pouvez trouver dans des boutiques chinoises- ou voir ici  sur ebay) ♡ Un autocollant fin  (Vous pouvez couper des lamell

▲ Prime and Fine Anti Red Base de chez Catrice. ▲

Salut à tous !  Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article plutôt astuce makeup. Je suis désolée de mon inactivité sur le blog du fait d'une masse de travail que j'avais effectué (les études avant tout). Je vais vous parler aujourd'hui de la Prime and Fine Anti red base de chez Catrice. Pour ceux qui se demande son utilité, regardez un peu plus bas. Alors pour toute personnes ayant des problèmes de joues rouges, de rougeur ou de bouton, ce genre de produit est fait pour vous.  Cependant, pour les personnes ayant des boutons je suppose plutôt une solution compacte comme une crème ou un stick comme >> ici le stick Avène  << Utilisé en tant que base sur vos rougeurs, elles disparaîtrons comme par magie ! ** Mon avis Ce produit me sauve la vie question maquillage.  Il suffit de l'appliquer en tant que base sur vos rougeurs, et de mettre votre fond de teint par dessus et le tour est joué !   Pour ma part, il ne faut p