Accéder au contenu principal

▲ Revue: La naked Heat d'Urban Decay ▲


Bonjour tout le monde ! 


Effectivement cela fait longtemps que je n'ai rien publié, par manque de temps, manque d'envie. 

Cependant hier, alors que j'allais à ma première épilation Brows Bar de Benefit, je l'ai vu, la nouvelle d'UD ! 
Malheureusement, il n'y avait pas de testeur. Cependant, un vendeur m'a ouvert une boite pour me montrer les couleurs. Et la j'ai craqué.



Effectivement, le packaging Naked n'a rien à voir avec les anciens:




Le Naked est écrit en surface ce qui nous donne une impression de 3D. Ce qui est cool, c'est qu'elle est harmonieuse avec les couleurs qu'elle possède à l'interieur.





Nous pouvons le voir, différents finis sont à l'appel, autant des fards mattes que des fards irisés/métallisés.  Les fards sont dans les tons chaud ce qui diffère des autres palettes qui elles, se portent plus sur des couleurs dites plus habituelles telles que du marron, un peu d'or etc.


Close-up: 








J'ai remarquer quelque chose d'autre: comparé à la naked 2, celle ci possède une fermeture magnétique ce que je trouve très pratique car j'ai peur de trop forcer pour fermer l'autre.



Les swatchs:












Pour jouer le jeux à fond, j'ai mis un fond de teint que je n'utilise plus pour couvrir ma peau très claire et cacher mes veines.


J'ai remarqués quelques points: 
  1. Les fards métallisés font beaucoup plus de chutes
  2. Ounce ne se voit presque pas (même sur la paupière)
  3. Les métallisés sont beaucoup plus pigmentés que les autres
  4. Sauced est particulièrement plus poudreux que les autres
  5. Les fards mats ne s’étalent pas vraiment de manière homogène (surtout En Fuego)

Pour le prix, elle reste dans la même gamme de prix que les autres naked pour un rapport qualité prix plutôt identique, et le même nombre de fards. 

Mon avis: 

Ayant les yeux bleus, ces fards sont super car ils mettent bien en valeur la couleur de mes yeux. 
Je suis quand même un peu déçue de certains fards, mais rien de très grave. 
Je suis pressée d'apprendre à dompter ces couleurs afin de pouvoir créer différents looks. 



Je pense reprendre petit à petit les articles sur le blog. Cela me manque énormément. N'hésitez pas à commenter si vous auriez des sujets que vous souhaitez que je parle, je pense faire un article sur le vernis semi permanant.Merci d'avoir lu cet article, n'hésitez pas à me donner votre avis, partager ou liker !A bientôt !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

▲ Revue: Born to run d'Urban Decay

Bonjour à tous ! Avant tout,  *Pourquoi j'étais absente?* En réalité, ça fait vraiment très longtemps que je n’ai pas écrit. Je pourrais blâmer encore mes études, mais en fait c’est plutôt une baisse de motivation générale. Je faisais pendant un temps des vidéos sur Youtube, qui sont d’ailleurs aujourd’hui  toutes en privé, car ce monde me dégoutait. En réalité, ma visibilité dépendait très nettement de beaucoup de facteurs tels que l’heure du postage, les produits abordés… Personnellement, en tant qu’étudiante je ne peux pas me permettre d’acheter tout le temps les nouveautés. Enfin bref, ceci entraînant cela, j’ai tout arrêté  tout court. En fait, ça fait un petit mois que je me concentre sur la qualité de mon Instagram. Si vous souhaitez me suivre, je vous invite à suivre ce lien. Et idée qui me traverse : tiens, si tu tiens à présenter tes produits et découvertes etc, utilise ton blog ! Je viens donc aujourd’hui vous présenter ...

✿ How to : Nail art de Noël en 5 étapes ! ✿

Salut à tous !  Dans deux jours c'est Noël et j'ai donc décider de vous montrer comment fêter ça sur vos ongles  Donc aujourd'hui on se retrouve pour un petit tuto nail art spécialement pour Noël :) Première étape Préparer le matériel. Vous aurez besoin de;  ♡  Pinceaux (ou de cure dents)  ♡  Un vernis blanc, noir, marron, rouge, rose, beige, vert & jaune ♡ Un top coat et une base ♡  Des paillettes (facultatif)   J'ai acheter mes pinceaux à Claire's pour seulement 5€ :) Deuxième étape   Mettez une couche de base, cela permettra de protéger vos ongles et permettre que votre vernis adhère mieux. Ensuite nous pouvons commencer le travail. J'ai commencer par mettre : ♡ Un demi cercle de vernis marron sur le pouce   ♡ Du vernis vert sur tout l'ongle sur l'index et l'auriculaire ♡ Un trait de rouge de la base de mon majeur sur un bon 3mm ♡ Deux traits rouges parallèles mais qui ne s...

✿ How to: comment réparer une poudre brisée?

Bonjour à toutes! Aujourd'hui avec les fêtes qui se rapprochent, certaines d'entres vous pourraient avoir besoin de cette astuce. Votre poudre favorite est tombée et est en mille éclats, vous en aviez besoin pour les fêtes! J'ai tester pour vous une astuce trouvée sur le net afin de réparer tout ça. Voyez en image! Vous aurez besoin : ♡  gel Hydro-alcoolique ♡  une poudre cassée (ou un fard à paupière, blush, bronzer...) ♡  de quoi écraser la poudre ♡  un support que vous n'aurez pas peur de salir 1. Voici ma poudre de chez Catrice. Elle ne coûte pas cher mais est parfaite pour ma carnation 2. Mettre en pâte votre poudre cassée a l'aide de gel Hydro-alcoolique, utiliser un embout plat afin de faire le mélange plus facilement. 3. Une fois que la pâte est assez bien travaillée, appuyez a l'aide d'un chiffon, essuie-tout sur la pâte afin de la rendre plus compacte et d'absorber le surplus de gel. 4. Une fois ...