Accéder au contenu principal

▲ Revue: La naked Heat d'Urban Decay ▲


Bonjour tout le monde ! 


Effectivement cela fait longtemps que je n'ai rien publié, par manque de temps, manque d'envie. 

Cependant hier, alors que j'allais à ma première épilation Brows Bar de Benefit, je l'ai vu, la nouvelle d'UD ! 
Malheureusement, il n'y avait pas de testeur. Cependant, un vendeur m'a ouvert une boite pour me montrer les couleurs. Et la j'ai craqué.



Effectivement, le packaging Naked n'a rien à voir avec les anciens:




Le Naked est écrit en surface ce qui nous donne une impression de 3D. Ce qui est cool, c'est qu'elle est harmonieuse avec les couleurs qu'elle possède à l'interieur.





Nous pouvons le voir, différents finis sont à l'appel, autant des fards mattes que des fards irisés/métallisés.  Les fards sont dans les tons chaud ce qui diffère des autres palettes qui elles, se portent plus sur des couleurs dites plus habituelles telles que du marron, un peu d'or etc.


Close-up: 








J'ai remarquer quelque chose d'autre: comparé à la naked 2, celle ci possède une fermeture magnétique ce que je trouve très pratique car j'ai peur de trop forcer pour fermer l'autre.



Les swatchs:












Pour jouer le jeux à fond, j'ai mis un fond de teint que je n'utilise plus pour couvrir ma peau très claire et cacher mes veines.


J'ai remarqués quelques points: 
  1. Les fards métallisés font beaucoup plus de chutes
  2. Ounce ne se voit presque pas (même sur la paupière)
  3. Les métallisés sont beaucoup plus pigmentés que les autres
  4. Sauced est particulièrement plus poudreux que les autres
  5. Les fards mats ne s’étalent pas vraiment de manière homogène (surtout En Fuego)

Pour le prix, elle reste dans la même gamme de prix que les autres naked pour un rapport qualité prix plutôt identique, et le même nombre de fards. 

Mon avis: 

Ayant les yeux bleus, ces fards sont super car ils mettent bien en valeur la couleur de mes yeux. 
Je suis quand même un peu déçue de certains fards, mais rien de très grave. 
Je suis pressée d'apprendre à dompter ces couleurs afin de pouvoir créer différents looks. 



Je pense reprendre petit à petit les articles sur le blog. Cela me manque énormément. N'hésitez pas à commenter si vous auriez des sujets que vous souhaitez que je parle, je pense faire un article sur le vernis semi permanant.Merci d'avoir lu cet article, n'hésitez pas à me donner votre avis, partager ou liker !A bientôt !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✿ How to: Stamping ✿

Salut à tous!  Alors aujourd'hui nous allons nous retrouver pour un article nail art, assez simple et rapide si vous en avez l’expérience. Pour ce nail art il vous faudra: Une base, et deux vernis de couleurs différentes. Ici j'ai choisi un rouge assez sombre en couleur principale, et un blanc, pour le motif. Vous pouvez très bien choisir le vernis qui vous plait, mais faites attention de ne pas prendre de nacré ou pailleté en couleur secondaire (celle qui sera utilisée pour le motif) car cela ne marchera pas. Des disques cotons et du dissolvant  Eh oui personne ne sait faire du vernis correctement sans jamais déborder ou avoir le vernis qui s'est attaché sur un meuble !  Une plaquette de stamping, le tampon et la raclette. Vous pouvez en trouver difficilement, je vous conseille de chercher sur ebay, amazon ect. Si vous le souhaitez, un sèche vite (qui à mon avis ne sèche rien). De chez bourgeois. (environ 10€,

✿ How to : nail art easy ! (2)✿

Salut à toutes! Alors aujourd'hui on se retrouve pour un petit nail art facile, rapide et efficace!  Je bave toujours devant les ongles des femmes américaines qui sortent des shops de nailart.  J'ai décider donc de m'inspirer d'elles pour faire ce nail art, j'insiste sur le fait qu'autant sur les ongles longs que sur les ongles courts cela peut faire beau.  C'est parti ! Liste du matériel :  ♡  Vernis 1: La couleur de votre choix. Ici, un rose pétant pour l'été. ♡  Vernis blanc & noir ♡  Base transparante ♡ Top coat  (ici j'ai mis une croix car ce ne sera pas lui utilisé par la suite) ♡ Du coton & du dissolvant (car nous ne sommes pas toutes expertes!) ♡ Un sèche vite (optionnel pour les flemmardes qui n'ont pas envies d'attendre ♡ Des petits strass  (Que vous pouvez trouver dans des boutiques chinoises- ou voir ici  sur ebay) ♡ Un autocollant fin  (Vous pouvez couper des lamell

▲ Prime and Fine Anti Red Base de chez Catrice. ▲

Salut à tous !  Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article plutôt astuce makeup. Je suis désolée de mon inactivité sur le blog du fait d'une masse de travail que j'avais effectué (les études avant tout). Je vais vous parler aujourd'hui de la Prime and Fine Anti red base de chez Catrice. Pour ceux qui se demande son utilité, regardez un peu plus bas. Alors pour toute personnes ayant des problèmes de joues rouges, de rougeur ou de bouton, ce genre de produit est fait pour vous.  Cependant, pour les personnes ayant des boutons je suppose plutôt une solution compacte comme une crème ou un stick comme >> ici le stick Avène  << Utilisé en tant que base sur vos rougeurs, elles disparaîtrons comme par magie ! ** Mon avis Ce produit me sauve la vie question maquillage.  Il suffit de l'appliquer en tant que base sur vos rougeurs, et de mettre votre fond de teint par dessus et le tour est joué !   Pour ma part, il ne faut p