Accéder au contenu principal

✿ How to : nail art easy ! (2)✿

Salut à toutes!


Alors aujourd'hui on se retrouve pour un petit nail art facile, rapide et efficace! Je bave toujours devant les ongles des femmes américaines qui sortent des shops de nailart. J'ai décider donc de m'inspirer d'elles pour faire ce nail art, j'insiste sur le fait qu'autant sur les ongles longs que sur les ongles courts cela peut faire beau. 


C'est parti !





Liste du matériel : 

♡ Vernis 1: La couleur de votre choix. Ici, un rose pétant pour l'été.

♡ Vernis blanc & noir

♡ Base transparante

♡ Top coat
 (ici j'ai mis une croix car ce ne sera pas lui utilisé par la suite)

♡ Du coton & du dissolvant (car nous ne sommes pas toutes expertes!)

♡ Un sèche vite (optionnel pour les flemmardes qui n'ont pas envies d'attendre

♡ Des petits strass
 (Que vous pouvez trouver dans des boutiques chinoises- ou voir ici  sur ebay)

♡ Un autocollant fin 
(Vous pouvez couper des lamelles de scotch fines - ou voir ici sur ebay )


Etape 1 : Une base ! 



C'est bien beau de faire ses ongles mais cela ne sert à rien s'ils ne sont pas protégés!
(Mes ongles ne sont pas cracra ils sont juste jaunis par le vernis)


Etape 2 : Vernis 




Sur vos ongles vous disposerez de la manière suivante votre vernis 1 et votre blanc. 
N’hésitez pas à mettre 2 couches afin d'avoir une opacité totale.





Etape 3: Le scotch





Comme écrit sur ma photo, faites attention à ce que votre vernis blanc soit sec car si non, lorsque vous enlèverez votre scotch le vernis blanc partira avec. 

Etape 4: Vernir le scotch  




Mettez du vernis noir sur votre scotch. 
N'hesitez pas à patienter que le vernis noir soit sec, si non cela fera de beaux pattés et cela n'aura servit à rien. Donc en attendant :

Etape 5 : Les motifs






J'applique quelques gouttes de mon vernis sur ma feuille de papier et me munis de mon dotting tool (ou cure dent à la limite)



J'applique mon vernis 1 sous forme de + afin de créer des débuts de fleurs. 




Ensuite, avec le vernis noir j'applique des petits triangles et des petits points sur mes fleurs. 

Etape 6: Les strass





Je me munis de strass et de colle pour les ongles. 
Cette étape est facultative si vous n'avez pas le matériel.


J'applique une fine goutte sur mon ongle et pose délicatement mon strass. 
Attention les doigts cela colle fort! 
Si vous vous êtes collés les doigts, du dissolvant peut vous aider. 
J'ai en même temps enlever mes bouts d'autocollants afin de laisser apparaître mon motif.


Etape 7: Protéger le tout





Et voilà, c'est fini !








(Je suis droitière = la main gauche est toujours + difficile)


J'espère que cela vous aura plu! J'aimerais avoir votre avis sur cet article.Je vous retrouve bientôt dans un prochain article.N'hesitez pas à commenter, partager, mettre +1 à l'article !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✿ How to: Stamping ✿

Salut à tous!  Alors aujourd'hui nous allons nous retrouver pour un article nail art, assez simple et rapide si vous en avez l’expérience. Pour ce nail art il vous faudra: Une base, et deux vernis de couleurs différentes. Ici j'ai choisi un rouge assez sombre en couleur principale, et un blanc, pour le motif. Vous pouvez très bien choisir le vernis qui vous plait, mais faites attention de ne pas prendre de nacré ou pailleté en couleur secondaire (celle qui sera utilisée pour le motif) car cela ne marchera pas. Des disques cotons et du dissolvant  Eh oui personne ne sait faire du vernis correctement sans jamais déborder ou avoir le vernis qui s'est attaché sur un meuble !  Une plaquette de stamping, le tampon et la raclette. Vous pouvez en trouver difficilement, je vous conseille de chercher sur ebay, amazon ect. Si vous le souhaitez, un sèche vite (qui à mon avis ne sèche rien). De chez bourgeois. (environ 10€,

▲ Prime and Fine Anti Red Base de chez Catrice. ▲

Salut à tous !  Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article plutôt astuce makeup. Je suis désolée de mon inactivité sur le blog du fait d'une masse de travail que j'avais effectué (les études avant tout). Je vais vous parler aujourd'hui de la Prime and Fine Anti red base de chez Catrice. Pour ceux qui se demande son utilité, regardez un peu plus bas. Alors pour toute personnes ayant des problèmes de joues rouges, de rougeur ou de bouton, ce genre de produit est fait pour vous.  Cependant, pour les personnes ayant des boutons je suppose plutôt une solution compacte comme une crème ou un stick comme >> ici le stick Avène  << Utilisé en tant que base sur vos rougeurs, elles disparaîtrons comme par magie ! ** Mon avis Ce produit me sauve la vie question maquillage.  Il suffit de l'appliquer en tant que base sur vos rougeurs, et de mettre votre fond de teint par dessus et le tour est joué !   Pour ma part, il ne faut p