Accéder au contenu principal

▲ Fond de Teint Fluide Accord Parfait de L'Oréal ▲


 Salut à tous ! 


Aujourd'hui on se retrouve (enfin) pour un nouvel article.
Je vais vous parler de mon plus gros coup de cœur niveau fond de teint.
C'est le Fond de Teint Fluide Accord Parfait de L'Oréal



Donc c'est un flacon pompe tout ce qu'il y a de classique de 30ml, 
Un packaging sobre mais tout autant élégant.
L'Oréal le propose 13 teintes toutes autant réussites.
J'ai ici pris la première teinte 'R1 Ivoire Rosé'.



** Mon avis + CheckList


Pour ma part, ce produit me fait une peau de bébé, ayant une peau a tendance sèche et à rougir facilement et à avoir quelques taches de rousseurs légères.
Il couvre sans trop avoir un effet 'pot de fond de teint' et me convient parfaitement.
Il s'étale aussi bien au pinceau qu'au doigts.
Pour les filles a tendance à graisser sur la zone T, ou à avoir des boutons je crois qu'il pourrais aller aussi.
Je regrette juste le fait qu'il dessèche un peu la peau, sans agresser bien sûr mais marque vite les zones de sécheresses.

Le site l'Oréal nous indique


• Fond de teint unifiant sur-mesure : 
√ 
• S'accorde à la couleur et à la texture de la peau : 
√ 
• Pigments ultra-fins, couvrance ajustable sans sur-épaisseur : 
√ 
• Hydratation 8h : 
χ
• Teint naturel, unifié sur-mesure : 
√ 









** Conclusion

Ce produit pour ma part est un gros coup de cœur.
Il me convient parfaitement, mis à part le fait de la sécheresse, une petite application de nivéa avant l'application et le tour est joué.
Pour un prix relatif à 13-15€, ce produit peut en ravir plus d'une, autant pour la couvrance que pour la variance de couleur.


J'espère que cet article vous auras plu ! 
A bientot pour un prochain article !
N'hésitez pas à commenter, partager, ou mettre +1 :)






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✿ How to : nail art easy ! ✿

 Salut à tous !  Alors comme promis, voici trois petit tutos assez simple pour débutant de nail art. Dans cet article, je vous propose de faire vous même votre panda, chat ou lapin. Pour commencer, il faut vous munir de votre base et de votre couleur primaire Pour la base, peut importe la marque, le tout est de protéger vos ongles pour ne pas qu'ils deviennent jaune comme les miens suite à une décoloration d'un vernis foncé. Pour la couleur primaire, je vous conseille de ne pas prendre la même couleur que la secondaire  ( ex chat noir & fond noir ) Pour ma part j'ai choisis un vernis de chez Bourjois, qui est pour moi une déception. Il n'est pas opaque et lors de la deuxième couche, pour avoir un rendu net il devient pâteux et met longtemps à sécher. mais la couleur est trop belle alors tempis hihi  Panda!   En premier temps, faire un demi cercle sur une bonne moitié de votre ongle, de la couleur de votre panda. Pour la

✿ How to : Nail art de Noël en 5 étapes ! ✿

Salut à tous !  Dans deux jours c'est Noël et j'ai donc décider de vous montrer comment fêter ça sur vos ongles  Donc aujourd'hui on se retrouve pour un petit tuto nail art spécialement pour Noël :) Première étape Préparer le matériel. Vous aurez besoin de;  ♡  Pinceaux (ou de cure dents)  ♡  Un vernis blanc, noir, marron, rouge, rose, beige, vert & jaune ♡ Un top coat et une base ♡  Des paillettes (facultatif)   J'ai acheter mes pinceaux à Claire's pour seulement 5€ :) Deuxième étape   Mettez une couche de base, cela permettra de protéger vos ongles et permettre que votre vernis adhère mieux. Ensuite nous pouvons commencer le travail. J'ai commencer par mettre : ♡ Un demi cercle de vernis marron sur le pouce   ♡ Du vernis vert sur tout l'ongle sur l'index et l'auriculaire ♡ Un trait de rouge de la base de mon majeur sur un bon 3mm ♡ Deux traits rouges parallèles mais qui ne se touchent pas su

✿ How to: comment réparer une poudre brisée?

Bonjour à toutes! Aujourd'hui avec les fêtes qui se rapprochent, certaines d'entres vous pourraient avoir besoin de cette astuce. Votre poudre favorite est tombée et est en mille éclats, vous en aviez besoin pour les fêtes! J'ai tester pour vous une astuce trouvée sur le net afin de réparer tout ça. Voyez en image! Vous aurez besoin : ♡  gel Hydro-alcoolique ♡  une poudre cassée (ou un fard à paupière, blush, bronzer...) ♡  de quoi écraser la poudre ♡  un support que vous n'aurez pas peur de salir 1. Voici ma poudre de chez Catrice. Elle ne coûte pas cher mais est parfaite pour ma carnation 2. Mettre en pâte votre poudre cassée a l'aide de gel Hydro-alcoolique, utiliser un embout plat afin de faire le mélange plus facilement. 3. Une fois que la pâte est assez bien travaillée, appuyez a l'aide d'un chiffon, essuie-tout sur la pâte afin de la rendre plus compacte et d'absorber le surplus de gel. 4. Une fois cette étape