Accéder au contenu principal

▲ Le Steampod de L'Oréal ▲

Salut à toutes !



Je reviens encore une fois avec beaucoup de retard et je vous prie de m'excuser. 
Je reviens donc aujourd'hui avec une revue sur le SteamPod un produit de chez L'Oréal professionnel.

De quoi s'agit-il? 
Je vous laisse découvrir ceci en dessous.









Alors, deviné? 
C'est un lisseur à vapeur. 

(oui les câbles sont indomptables :S)






Comparé à un autre lisseur, il est vrai que celui-ci est beaucoup plus volumineux. 


 C'est grâce à ce petit appareil qui va filtrer votre eau que vous pourrez avoir de la vapeur dans votre lisseur.

Petit plus : celui-ci est muni de petits capuchons qui s'attachent à la partie à l'aquelle vous voulez le fixer

Ce que vous avez à faire: 





1 : Brancher votre appareil 

2 : Allumez votre appareil sur le bouton power 3 sc

3: Attendez que la température sélectionnée arrête de clignoter

4 :  Mettez de l'eau déminéralisée dans le récipient

5 : Clipsez le récipient  à son embout 

6 : Attendez un peu en fermant les branches de votre lisseur. 
Lorsque la vapeur sort, lissez vos cheveux dans le sens indiqué par les flèches.


Attention : 

- Lorsque vous recevez votre colis, dans ce paquet il y a une languette afin de tester la qualité de votre eau du robinet. Il est cessionnaire de l'utiliser afin de déterminer si vous avez besoin, ou non, d'eau déminéralisée
-Il vous sera presque impossible de lisser vos cheveux dans le sens inverse de la flèche ; le lisseur possède un peigne qui ferait beaucoup de dégâts (oui, je suis restée coincée une fois)
- Il est important de se protéger les cheveux avec un préparateur à la chaleur : j'utilise >> celui-ci

- Il est important de lire la notice d'utilisation même si celle-ci est assez basique: certaines informations peuvent être utile comme celle-ci:



Mon avis : 


Ce produit est un énorme coup de coeur. 
Je l'utilise depuis bientôt 1 an, et il marche toujours comme neuf (encore heureux me direz vous au prix ou il coûte) 
Mon SteamPod devient vital : ayant des bouclettes assez prononcées, un lisseur basique fonctionne, mais pas aussi bien : 
C'est à dire, le SteamPod rend un effet brillant, bonne santé à vos cheveux (si vous ne les brulez pas évidemment), on dirais que vous sortez du coiffeur si vous prenez votre temps. 
Cependant, il existe des produits de la marque L’Oréal qui "accompagnent le produit" pour un meilleur résultat : voir ici 
Je ne les possède pas. Je ne pourrais en juger. Cependant, avec mes produits habituels mes cheveux sont tout aussi resplendissant. 
Mais aussi, je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée mais avec lui je n'arrive pas à me faire des boucles, l'appareil étant trop volumineux.

En conclusion :


Je conseille ce produit à toute personne ayant besoin de lisser ces cheveux régulièrement. 
Pour un prix assez important d'environ 170€, il comble largement mes attentes.

C'est un produit, qui à mon avis durera longtemps, il à l'air solide
Je le transporte régulièrement, aucun soucis de ce côté là.

Cependant, pour les filles ayant besoin d'un lisseur pour se lisser les cheveux de temps en temps, pour une occasion spécifique ou alors qui n'ont pas vraiment de temps je vous le déconseille, vous trouvez des lisseurs bon marchés qui feront l'affaire.

Cependant, protecteur de chaleur et soin nutritif sont à avoir dans votre sacoche pour votre lissage.

J’espère que cet article vous aura plu :)
A bientôt pour un nouvel article.
N’hésitez pas à partager, liker, mettre +1 mais aussi commenter, vôtre avis me ferais plaisir.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✿ How to: Stamping ✿

Salut à tous!  Alors aujourd'hui nous allons nous retrouver pour un article nail art, assez simple et rapide si vous en avez l’expérience. Pour ce nail art il vous faudra: Une base, et deux vernis de couleurs différentes. Ici j'ai choisi un rouge assez sombre en couleur principale, et un blanc, pour le motif. Vous pouvez très bien choisir le vernis qui vous plait, mais faites attention de ne pas prendre de nacré ou pailleté en couleur secondaire (celle qui sera utilisée pour le motif) car cela ne marchera pas. Des disques cotons et du dissolvant  Eh oui personne ne sait faire du vernis correctement sans jamais déborder ou avoir le vernis qui s'est attaché sur un meuble !  Une plaquette de stamping, le tampon et la raclette. Vous pouvez en trouver difficilement, je vous conseille de chercher sur ebay, amazon ect. Si vous le souhaitez, un sèche vite (qui à mon avis ne sèche rien). De chez bourgeois. (environ 10€,

✿ How to : nail art easy ! (2)✿

Salut à toutes! Alors aujourd'hui on se retrouve pour un petit nail art facile, rapide et efficace!  Je bave toujours devant les ongles des femmes américaines qui sortent des shops de nailart.  J'ai décider donc de m'inspirer d'elles pour faire ce nail art, j'insiste sur le fait qu'autant sur les ongles longs que sur les ongles courts cela peut faire beau.  C'est parti ! Liste du matériel :  ♡  Vernis 1: La couleur de votre choix. Ici, un rose pétant pour l'été. ♡  Vernis blanc & noir ♡  Base transparante ♡ Top coat  (ici j'ai mis une croix car ce ne sera pas lui utilisé par la suite) ♡ Du coton & du dissolvant (car nous ne sommes pas toutes expertes!) ♡ Un sèche vite (optionnel pour les flemmardes qui n'ont pas envies d'attendre ♡ Des petits strass  (Que vous pouvez trouver dans des boutiques chinoises- ou voir ici  sur ebay) ♡ Un autocollant fin  (Vous pouvez couper des lamell

▲ Prime and Fine Anti Red Base de chez Catrice. ▲

Salut à tous !  Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article plutôt astuce makeup. Je suis désolée de mon inactivité sur le blog du fait d'une masse de travail que j'avais effectué (les études avant tout). Je vais vous parler aujourd'hui de la Prime and Fine Anti red base de chez Catrice. Pour ceux qui se demande son utilité, regardez un peu plus bas. Alors pour toute personnes ayant des problèmes de joues rouges, de rougeur ou de bouton, ce genre de produit est fait pour vous.  Cependant, pour les personnes ayant des boutons je suppose plutôt une solution compacte comme une crème ou un stick comme >> ici le stick Avène  << Utilisé en tant que base sur vos rougeurs, elles disparaîtrons comme par magie ! ** Mon avis Ce produit me sauve la vie question maquillage.  Il suffit de l'appliquer en tant que base sur vos rougeurs, et de mettre votre fond de teint par dessus et le tour est joué !   Pour ma part, il ne faut p