Accéder au contenu principal

✿ How to : nail art easy ! ✿

 Salut à tous ! 

Alors comme promis, voici trois petit tutos assez simple pour débutant de nail art.
Dans cet article, je vous propose de faire vous même votre panda, chat ou lapin.


Pour commencer, il faut vous munir de votre base et de votre couleur primaire


Pour la base, peut importe la marque, le tout est de protéger vos ongles pour ne pas qu'ils deviennent jaune comme les miens suite à une décoloration d'un vernis foncé.


Pour la couleur primaire, je vous conseille de ne pas prendre la même couleur que la secondaire 

( ex chat noir & fond noir )
Pour ma part j'ai choisis un vernis de chez Bourjois, qui est pour moi une déception. Il n'est pas opaque et lors de la deuxième couche, pour avoir un rendu net il devient pâteux et met longtemps à sécher. mais la couleur est trop belle alors tempis hihi





 Panda! 






 En premier temps, faire un demi cercle sur une bonne moitié de votre ongle, de la couleur de votre panda.







Pour la seconde partie, posez une petite gouttelette de vernis noir (ou votre couleur de votre choix) sur un papier, ou un plastic, comme une palette de peinture.

Prenez alors un pinceau, si vous en avez un (un cure-dent fais l'affaire pour les détails) et faites deux petits demis cercle en haut du vernis blanc pour les oreilles, et deux cercles au milieu de votre vernis blanc pour les yeux.
En couche finale, mettez deux petits points blancs au milieu de vos yeux.





Lapin !









Pour commencer votre lapin, munissez vous d'un fin pinceau ou d'un cure dent.
Faites deux traits parallèles et épais au milieu de votre ongle et rejoignez les ensemble grâce à un demi cercle qui prendra la moitié de votre ongle qui servira de tête.





Ensuite, prenez une gouttelette de vernis noir et faites deux points au milieu pour les yeux,  un " 3 " retourné pour la bouche et des moustaches si vous en avez envie.



Pour le résultat final, rajoutez un fin trait de rose dans les oreilles pour que ce soit encore plus mignon.



Chat ! 

 Pour un mignon petit chat, faites un demi cercle sur une bonne moitié de votre ongle. Ensuite, faites deux triangles au dessus pour faire les oreilles.








Pour donner un visage de chat à votre chat   logique

Prennez (encore) un fin pinceau ou un cure dent.
Pareil que pour le lapin, faites les yeux, et un "3" inversé
sauf que cette fois-ci, faites un petit nez triangle!



Et pour finaliser votre petit chat, mettez du rose dans les oreilles !





Et voilà le tour est joué!
Cela prend maximum 5 minutes si vraiment vous n'y arrivez pas.
N'oubliez pas d'avoir à disposition du coton et du dissolvant au cas ou.


J'espère que cette article vous aura plus! A bientôt pour un prochain article, n'hésitez pas à commenter, partager ou mettre +1 !





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

✿ How to: Stamping ✿

Salut à tous!  Alors aujourd'hui nous allons nous retrouver pour un article nail art, assez simple et rapide si vous en avez l’expérience. Pour ce nail art il vous faudra: Une base, et deux vernis de couleurs différentes. Ici j'ai choisi un rouge assez sombre en couleur principale, et un blanc, pour le motif. Vous pouvez très bien choisir le vernis qui vous plait, mais faites attention de ne pas prendre de nacré ou pailleté en couleur secondaire (celle qui sera utilisée pour le motif) car cela ne marchera pas. Des disques cotons et du dissolvant  Eh oui personne ne sait faire du vernis correctement sans jamais déborder ou avoir le vernis qui s'est attaché sur un meuble !  Une plaquette de stamping, le tampon et la raclette. Vous pouvez en trouver difficilement, je vous conseille de chercher sur ebay, amazon ect. Si vous le souhaitez, un sèche vite (qui à mon avis ne sèche rien). De chez bourgeois. (environ 10€,

✿ How to : nail art easy ! (2)✿

Salut à toutes! Alors aujourd'hui on se retrouve pour un petit nail art facile, rapide et efficace!  Je bave toujours devant les ongles des femmes américaines qui sortent des shops de nailart.  J'ai décider donc de m'inspirer d'elles pour faire ce nail art, j'insiste sur le fait qu'autant sur les ongles longs que sur les ongles courts cela peut faire beau.  C'est parti ! Liste du matériel :  ♡  Vernis 1: La couleur de votre choix. Ici, un rose pétant pour l'été. ♡  Vernis blanc & noir ♡  Base transparante ♡ Top coat  (ici j'ai mis une croix car ce ne sera pas lui utilisé par la suite) ♡ Du coton & du dissolvant (car nous ne sommes pas toutes expertes!) ♡ Un sèche vite (optionnel pour les flemmardes qui n'ont pas envies d'attendre ♡ Des petits strass  (Que vous pouvez trouver dans des boutiques chinoises- ou voir ici  sur ebay) ♡ Un autocollant fin  (Vous pouvez couper des lamell

▲ Prime and Fine Anti Red Base de chez Catrice. ▲

Salut à tous !  Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article plutôt astuce makeup. Je suis désolée de mon inactivité sur le blog du fait d'une masse de travail que j'avais effectué (les études avant tout). Je vais vous parler aujourd'hui de la Prime and Fine Anti red base de chez Catrice. Pour ceux qui se demande son utilité, regardez un peu plus bas. Alors pour toute personnes ayant des problèmes de joues rouges, de rougeur ou de bouton, ce genre de produit est fait pour vous.  Cependant, pour les personnes ayant des boutons je suppose plutôt une solution compacte comme une crème ou un stick comme >> ici le stick Avène  << Utilisé en tant que base sur vos rougeurs, elles disparaîtrons comme par magie ! ** Mon avis Ce produit me sauve la vie question maquillage.  Il suffit de l'appliquer en tant que base sur vos rougeurs, et de mettre votre fond de teint par dessus et le tour est joué !   Pour ma part, il ne faut p