Accéder au contenu principal

▲ Vernis Brillance Eclat de chez Nocibé ▲

Salut à tous!

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler de vernis.
C'est bien beau de parler de nail art ou de french manucure, mais il faut du matériel.
J'ai eu l'occasion de tester les vernis brillance éclat de chez Nocibé.


Ça donne quoi?Attaquons!




Les vernis dans le sens gauche à droite puis en dessous de gauche à droite.

4 La Marelle - 16 Rosa Bonheur - 66 Funky Power - 73 Tip Taupe - 123 Mon Beau Manège - 

176  My Violet - 240 Tufu - 333 James Jean - 753 Mon Capitaine -  Vernis Caméléon

En dessous : Pink Attraction - Black Attraction Turquoise Attraction



4 La Marelle - 16 Rosa Bonheur - 66 Funky Power - 73 Tip Taupe - 123 Mon Beau Manège 




4 La Marelle : Un joli rose bonbon à la brillance extrême. / 1 à 2 couches

16 Rosa Bonheur : Un violine assez discret et abordable pour tout les jours. / 1 couche suffisante

 66 Funky Power : Un rouge rosé assez transparant et pétillant / 2 couches obligatoires

73 Tip Taupe : Un beige virant vers le marron magnifique et classique / 1 couche suffisante

 123 Mon Beau Manège : Un rose bébé totalement adorable / 2 couches obligatoires





 176 My Violet : Un violet magnifique / 2 à 3 couches voir + :S 

 240 Tufu : Un vieux blanc transparent et discret / 2 à 3 couches pour une opacité.

  333 James Jean : Un bleu marine voir bleu jean foncé / 1 couche suffisante

  753 Mon Capitaine : Un bleu ciel adorable (s'accorde avec mon beau manège) / 2 couches obligatoires / Problème de séchage 


   Vernis Caméléon : Vernis particulier ; Un bleu/vert pétrole magnifique qui ressors plus vert.



Pink Attraction - Black Attraction Turquoise Attraction


Avec chacun un aimant.

1° couche 


Il faut rapprocher l'aimant près de votre ongle (sans le toucher) durant environ une minute afin de voir apparaître un effet (ici des lignes parallèles)

Le vernis adhère très bien à l'effet grâce à l'aimant.

Pour la première couche, l'effet est super sauf au turquoise, mais la couleur reste magnifique avec ou sans l'effet aimanté.


2° Couche 

Pink Attraction : Vieux rose qui adhère l'effet / 2 couches obligatoires

Black Attraction : Noir basique et adhère l'effet / 3 couches ou + 

Turquoise Attraction : Turquoise pailleté qui n'adhères pas l'effet ou très légèrement / 1 ou 2 couches 


** Mon avis + Conclusion

Ces petits vernis sont super.

 ♥ Séchage rapide 
 ♥ Opacité en 2 couches pour certain
 ♥  Des couleurs diverses et magnifiques 
 ♥ Une brillance de malade! 
 ♥ Une longue tenue
Pour un petit prix de 4.90, je suis comblée. 
Mon coup de coeur: 333 James Jean

J'espère que cela vous aura plus !
Je vous retrouve dans un prochain article
N’hésitez pas à commenter, partager ou mettre +1 :)
Je rédigerais un autre article sur des vernis spéciaux : aimantés, gomme,  sable..

Petit coucou à ma petite Claire qui m'harcèle pour avoir cette article :) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✿ How to: Stamping ✿

Salut à tous!  Alors aujourd'hui nous allons nous retrouver pour un article nail art, assez simple et rapide si vous en avez l’expérience. Pour ce nail art il vous faudra: Une base, et deux vernis de couleurs différentes. Ici j'ai choisi un rouge assez sombre en couleur principale, et un blanc, pour le motif. Vous pouvez très bien choisir le vernis qui vous plait, mais faites attention de ne pas prendre de nacré ou pailleté en couleur secondaire (celle qui sera utilisée pour le motif) car cela ne marchera pas. Des disques cotons et du dissolvant  Eh oui personne ne sait faire du vernis correctement sans jamais déborder ou avoir le vernis qui s'est attaché sur un meuble !  Une plaquette de stamping, le tampon et la raclette. Vous pouvez en trouver difficilement, je vous conseille de chercher sur ebay, amazon ect. Si vous le souhaitez, un sèche vite (qui à mon avis ne sèche rien). De chez bourgeois. (environ 10€,

▲ Prime and Fine Anti Red Base de chez Catrice. ▲

Salut à tous !  Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article plutôt astuce makeup. Je suis désolée de mon inactivité sur le blog du fait d'une masse de travail que j'avais effectué (les études avant tout). Je vais vous parler aujourd'hui de la Prime and Fine Anti red base de chez Catrice. Pour ceux qui se demande son utilité, regardez un peu plus bas. Alors pour toute personnes ayant des problèmes de joues rouges, de rougeur ou de bouton, ce genre de produit est fait pour vous.  Cependant, pour les personnes ayant des boutons je suppose plutôt une solution compacte comme une crème ou un stick comme >> ici le stick Avène  << Utilisé en tant que base sur vos rougeurs, elles disparaîtrons comme par magie ! ** Mon avis Ce produit me sauve la vie question maquillage.  Il suffit de l'appliquer en tant que base sur vos rougeurs, et de mettre votre fond de teint par dessus et le tour est joué !   Pour ma part, il ne faut p

✿ How to : nail art easy ! ✿

 Salut à tous !  Alors comme promis, voici trois petit tutos assez simple pour débutant de nail art. Dans cet article, je vous propose de faire vous même votre panda, chat ou lapin. Pour commencer, il faut vous munir de votre base et de votre couleur primaire Pour la base, peut importe la marque, le tout est de protéger vos ongles pour ne pas qu'ils deviennent jaune comme les miens suite à une décoloration d'un vernis foncé. Pour la couleur primaire, je vous conseille de ne pas prendre la même couleur que la secondaire  ( ex chat noir & fond noir ) Pour ma part j'ai choisis un vernis de chez Bourjois, qui est pour moi une déception. Il n'est pas opaque et lors de la deuxième couche, pour avoir un rendu net il devient pâteux et met longtemps à sécher. mais la couleur est trop belle alors tempis hihi  Panda!   En premier temps, faire un demi cercle sur une bonne moitié de votre ongle, de la couleur de votre panda. Pour la