Accéder au contenu principal

✎ Première vidéo YouTube !

Salut à tous! 


Alors ça y est je me suis lancée, j'ai fais ma première vidéo YouTube.
J'ai commencer vers 10h et il était environ 15h30 lors de la publication.
J'ai effectivement mis autant de temps grâce a mes connaissances nulles en vidéo.




J'ai effectivement eu un problème au niveau de la fin, où il était impossible de mettre le lien de mon blog, j'ai donc du changer pour le mettre dans la barre d'info.

Il y a rien a dire, c'est beaucoup plus rapide de blogger!

J'espère que tout cela vous plaira.
N'hésitez pas à commenter, partager, vous abonner, mettre +1 ou même pouce vert
A bientôt pour un prochain article!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✿ How to: Stamping ✿

Salut à tous!  Alors aujourd'hui nous allons nous retrouver pour un article nail art, assez simple et rapide si vous en avez l’expérience. Pour ce nail art il vous faudra: Une base, et deux vernis de couleurs différentes. Ici j'ai choisi un rouge assez sombre en couleur principale, et un blanc, pour le motif. Vous pouvez très bien choisir le vernis qui vous plait, mais faites attention de ne pas prendre de nacré ou pailleté en couleur secondaire (celle qui sera utilisée pour le motif) car cela ne marchera pas. Des disques cotons et du dissolvant  Eh oui personne ne sait faire du vernis correctement sans jamais déborder ou avoir le vernis qui s'est attaché sur un meuble !  Une plaquette de stamping, le tampon et la raclette. Vous pouvez en trouver difficilement, je vous conseille de chercher sur ebay, amazon ect. Si vous le souhaitez, un sèche vite (qui à mon avis ne sèche rien). De chez bourgeois. (environ 10€,

▲ Fond de Teint Fluide Accord Parfait de L'Oréal ▲

  Salut à tous !  Aujourd'hui on se retrouve (enfin) pour un nouvel article. Je vais vous parler de mon plus gros coup de cœur niveau fond de teint. C'est le  Fond de Teint Fluide Accord Parfait de L'Oréal Donc c'est un flacon pompe tout ce qu'il y a de classique de 30ml,  Un packaging sobre mais tout autant élégant. L'Oréal le propose 13 teintes toutes autant réussites. J'ai ici pris la première teinte 'R1 Ivoire Rosé'. ** Mon avis + CheckList Pour ma part, ce produit me fait une peau de bébé, ayant une peau a tendance sèche et à rougir facilement et à avoir quelques taches de rousseurs légères. Il couvre sans trop avoir un effet 'pot de fond de teint' et me convient parfaitement. Il s'étale aussi bien au pinceau qu'au doigts. Pour les filles a tendance à graisser sur la zone T, ou à avoir des boutons je crois qu'il pourrais aller aussi. Je regrette juste le fait qu'il dessèche un

▲ Vernis Brillance Eclat de chez Nocibé ▲

Salut à tous! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler de vernis. C'est bien beau de parler de nail art ou de french manucure, mais il faut du matériel. J'ai eu l'occasion de tester les vernis brillance éclat de chez Nocibé. Ça donne quoi? Attaquons! Les vernis dans le sens gauche à droite puis en dessous de gauche à droite. 4 La Marelle - 16 Rosa Bonheur - 66 Funky Power - 73 Tip Taupe - 123 Mon Beau Manège -  176  My Violet - 240 Tufu - 333 James Jean - 753 Mon Capitaine -  Vernis Caméléon En dessous : Pink Attraction - Black Attraction Turquoise Attraction 4 La Marelle - 16 Rosa Bonheur - 66 Funky Power - 73 Tip Taupe - 123 Mon Beau Manège  4 La Marelle : Un joli rose bonbon à la brillance extrême. / 1 à 2 couches 16 Rosa Bonheur : Un violine assez discret et abordable pour tout les jours. / 1 couche suffisante  66 Funky Power : Un rouge rosé assez transparant et pétillant / 2 couches obligatoires 73