Accéder au contenu principal

▲ Fit me! Gemey Maybelline ▲

Salut à tous! 


Alors aujourd'hui nous nous retrouvons sur une revue de l'article "Fit me!" de chez Gemey Maybelline.
Ce produit avait attisé ma curiosité du fait que c'était un stick.
Vous pourrez le trouver dans de nombreuses grandes surface et magasin de maquillage.






**Mon avis


Malheureusement, étant très claire de peau, j'ai pris la couleur la plus claire Ivoire 115, ce qu'il me paraissait logique, le résultat a été décevant quand j'ai découvert ma peau qui 5 minutes plus tard été devenue à moitié devenue orange.
 --> Le produit vieilli vite et mal.
Pour une recouvrance plutôt moyenne, j'était satisfaite.
Il se déplaçait sur ma peau, et à la fin de la journée ne couvrait plus (en plus du fait qu'il était devenu orange)
Ayant une peau plutôt à tendances sèches, je n'ai eu aucun soucis.
Je ne brille pas, donc l'effet 'anti shine' sur moi ne pourra pas vous aider.
Je trouve ça bof bof d'appliquer ceci directement sur votre visage, pour les filles ayant des boutons ça ne sera pas le top.
Coté packaging, je trouve ça assez réussi malgré le fait qu'il soit salissant et qu'il prend beaucoup de griffures.




** Check list du site Maybelline


● Fond de teint: texture gel ultra légère se fond parfaitement à la peau pour une couvrance sur-mesure et un fini mat velouté  : 
● Cœur de poudre anti-brillance qui aide à contrôler l'excès de sébum de la peau et matifier le teint toute la journée : Je ne peut pas vous dire (voir mon avis)
● Format stick nomade qui permet une application rapide et des retouches faciles toute la journée : 



** Conclusion


Pour un prix d'environ 15€, Ce produit est plutôt décevant.

Points négatifs:

● Il m'est devenu orange (peut être que ce n'est qu'avec ma couleur)
● Il ne contient pas beaucoup de produit
● Il ne tient pas la journée pour ma part.
● Marque les zones de sécheresses 
● Ne couvre pas les rougeurs
● Il se faufile entre les plis, voir l'image de ma main

Points positifs:

● Packaging sympa, pratique à emporter, ne prend pas de place.
● Recouvrance légère /Moyenne
● N'assèche pas la peau
● Matière facile à appliquer, et à travailler.


J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à commenter, partager ou mettre +1 ! :)**Pas d'articles nail art pour le moment, mon ongle du pouce s'est arraché 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✿ How to: Stamping ✿

Salut à tous!  Alors aujourd'hui nous allons nous retrouver pour un article nail art, assez simple et rapide si vous en avez l’expérience. Pour ce nail art il vous faudra: Une base, et deux vernis de couleurs différentes. Ici j'ai choisi un rouge assez sombre en couleur principale, et un blanc, pour le motif. Vous pouvez très bien choisir le vernis qui vous plait, mais faites attention de ne pas prendre de nacré ou pailleté en couleur secondaire (celle qui sera utilisée pour le motif) car cela ne marchera pas. Des disques cotons et du dissolvant  Eh oui personne ne sait faire du vernis correctement sans jamais déborder ou avoir le vernis qui s'est attaché sur un meuble !  Une plaquette de stamping, le tampon et la raclette. Vous pouvez en trouver difficilement, je vous conseille de chercher sur ebay, amazon ect. Si vous le souhaitez, un sèche vite (qui à mon avis ne sèche rien). De chez bourgeois. (environ 10€,

✿ How to : nail art easy ! (2)✿

Salut à toutes! Alors aujourd'hui on se retrouve pour un petit nail art facile, rapide et efficace!  Je bave toujours devant les ongles des femmes américaines qui sortent des shops de nailart.  J'ai décider donc de m'inspirer d'elles pour faire ce nail art, j'insiste sur le fait qu'autant sur les ongles longs que sur les ongles courts cela peut faire beau.  C'est parti ! Liste du matériel :  ♡  Vernis 1: La couleur de votre choix. Ici, un rose pétant pour l'été. ♡  Vernis blanc & noir ♡  Base transparante ♡ Top coat  (ici j'ai mis une croix car ce ne sera pas lui utilisé par la suite) ♡ Du coton & du dissolvant (car nous ne sommes pas toutes expertes!) ♡ Un sèche vite (optionnel pour les flemmardes qui n'ont pas envies d'attendre ♡ Des petits strass  (Que vous pouvez trouver dans des boutiques chinoises- ou voir ici  sur ebay) ♡ Un autocollant fin  (Vous pouvez couper des lamell

▲ Prime and Fine Anti Red Base de chez Catrice. ▲

Salut à tous !  Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article plutôt astuce makeup. Je suis désolée de mon inactivité sur le blog du fait d'une masse de travail que j'avais effectué (les études avant tout). Je vais vous parler aujourd'hui de la Prime and Fine Anti red base de chez Catrice. Pour ceux qui se demande son utilité, regardez un peu plus bas. Alors pour toute personnes ayant des problèmes de joues rouges, de rougeur ou de bouton, ce genre de produit est fait pour vous.  Cependant, pour les personnes ayant des boutons je suppose plutôt une solution compacte comme une crème ou un stick comme >> ici le stick Avène  << Utilisé en tant que base sur vos rougeurs, elles disparaîtrons comme par magie ! ** Mon avis Ce produit me sauve la vie question maquillage.  Il suffit de l'appliquer en tant que base sur vos rougeurs, et de mettre votre fond de teint par dessus et le tour est joué !   Pour ma part, il ne faut p